Accueil
     News
     Rebouto-Réactivopathie
     Atlas-Axis
     Reboutologie Animale
     Psychologie Nutritionnelle
     Contact
     Usurpation de textes
     Temoignages
     Terminologie UE
     ASCA médecines douces
     Arbre Généalogique
     Galerie Photos
     Organigramme
     Site mieuxdanssapeau.info
     Site Rebouteux.info
     Elèves
     Flyers

 

 

 

  

 

   
 
Communiqué
 
Michèle Fioletti , 3ème génération de rebouteux ,
Fondatrice de la reboutologie

Par respect pour ses ancêtres,
Michèle Fioletti n’a pas voulu apprendre à d’autres le reboutement. Il était réservé à ses ancêtres  qui avaient l’habitude de travailler sur le bétail et les montagnards -  puis sur les rescapés de guerre pour les plus doués.

Le reboutement ou reboutage étant plus invasif, l’apprendre à d’autres devenait dangereux, car tout ce qui s’apprend est déformé par la suite. La responsabilité en était trop grande. On lui demandait un cours. Elle mit sur pieds la REBOUTOLOGIE® qui tient compte du travail des rebouteux, mais surtout de l’anatomie/physiologie d’un corps afin de ne pas brusquer, ni manipuler. Eviter tout hématome et tenir compte des tracés énergétiques est une règle d’or de la Reboutologie. En 25 ans, jamais la méthode n’a fait de dégât.

AVANT D’OPTER POUR UN COURS, DEMANDEZ BIEN LES ORIGINES DE LA TECHNIQUE PROPOSEE N’HESITEZ PAS A APPROFONDIR AVANT D’INVESTIR.

LA FONDATRICE DE LA REBOUTOLOGIE VOUS  ASSURE LE SUCCES DANS LE SOIN. ELLE RESTE A  DISPOSITION DE TOUS MEME APRES LES COURS POUR TOUT PROBLEME RENCONTRE EN CONSULTATIONS.


Remonter en haut de la page

 

 

 

 
 

  Mentions Légales

© copyright 2018 – www.devenir-reactivopathe.ch